Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Zolie Maison en Ossature Bois
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 533
15 novembre 2011

Permis envolé...

c'est pas d'la blague !!!!

Nous habitons le pays d'Autan, ce n'est pas une blague.. ça souffle. Et au début du mois, nous avons subit une tempête violent. Je ne sais pourqui l'idée d'aller voir le terrain m'a traversée... et là... plus de panneau !!!

et une autre surprise.... les voisin d'en dessous n'ont pas fait construire en haut de leur terrain comme je l'avais supposé mais en bas... c'est à dire.. juste devant chez nous !!!

 

IMAG0013

 

adieu Pyrénées... moi qui était tellement fière de ma vue sur les Pyrénées !!!

Publicité
Commentaires
Notre Zolie Maison en Ossature Bois
Publicité
Publicité