Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Zolie Maison en Ossature Bois
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 536
29 juillet 2011

Le constructeur

Nous en avons rencontré des constructeurs et fait des plans (enfin surtout moi, Raphy vous en dira quelquechose..)

Notre choix s'est finalement porté sur Ami-bois, un modèle à base d'Anvey personnalisé par la suite.

Je ne vous dévoile pas le plan de suite mais juste quelques détails croquignolets...

chambre p
 une grande chambre pour nous

sejour

une belle pièce à vivre toute ouverte et un graaaaaaaaaaaand cellier pour ranger tout notre b...azar...

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjur, moi aussi je suis depuis peu propriétaire d'un terrain ( dans le 64), et je pensais avaoir trouvé un constructeur. j'ai changé d'avis et reprends mas recherches. je regarde partout (forums, blogs, pages jaunes, etc)... C'est pas mal du tout, Amibois, j'aime bien leurs modèles... par curiosité, ce modèle Anvey ça coute (à peu près, je veux pas faire mon indiscret !) combien (juste la maison, sans les branchements) ??? Ils sont sympas, à votre écoute ? Je vais attendre fin aout et les contacter je pense. Bon courage et bonne continuation.
Notre Zolie Maison en Ossature Bois
Publicité
Publicité